Sam Couch

Représentant des développeurs Watson pour IBM Watson
linkedin-icon

Biographie

Sam Couch est représentant des développeurs à IBM dans les domaines de l’IA, de la science des données et des services Watson. Il a auparavant travaillé comme ingénieur en systèmes dorsaux de traitement dans une entreprise en démarrage, où il s’occupait des aspects touchant les économies des consommateurs, ainsi que comme ingénieur en sécurité dans une entreprise de médias. Il aime explorer les domaines où se croisent divertissement et technologie et il est passionné de tout ce qui touche le sport électronique.

 

ATELIER

Construire un pipeline pour l’apprentissage automatique avec Watson

SE PRÉPARER À L’AVANCE

Cet atelier pratique explore le cycle de vie d’apprentissage automatique à l’aide des outils Watson en vue d’accélérer le développement et la gestion des modèles. La session porte sur les offres Watson Studio et Watson Machine Learning et sur l’utilisation d’AutoAI pour l’automatisation du développement de modèles. Les participants doivent avoir des notions de base de la programmation, mais il n’est pas nécessaire d’avoir des connaissances avancées. Ce laboratoire est destiné aux ingénieurs en traitement des données et aux analystes scientifiques des données.

  • Le ou la participant.e doit apporter son ordinateur portable pour cet atelier
  • 60 à 75 participants
  • Atelier offert en anglais : un représentant d’IBM sera sur place afin de répondre à vos questions

 

DÉMO D’IBM

Accélérez votre parcours d’IA avec Cloud Pak for Data

Cloud Pak for Data est une plateforme d’intelligence artificielle (IA) et de données entièrement intégrée, basée sur Red Hat OpenShift. Elle intègre les technologies Watson IA, DataOps et d’analytique des affaires. La conférence portera sur des concepts liés au déploiement, comme le nuage privé, public et hybride, et l’exploitation des outils existants pour simplifier le travail. Composée d’une brève présentation, d’une démo et d’un cas d’utilisation, elle est destinée aux chefs du service de l’information, aux analystes scientifiques des données, aux analystes commerciaux, aux concepteurs d’architecture d’entreprise et de données TI ainsi qu’aux responsables de la gestion des opérations.

  • Atelier offert en anglais : un représentant d’IBM sera sur place afin de répondre à vos questions